Logo

Logo

A propos

A propos 1

Entreprise agricole familiale depuis trois générations, le GAEC du Fumé Lorrain a été créé en 1985 lorsque les frères HAFFNER reprennent l'exploitation de leur père.

Les années qui suivent seront riches en évolution puisque l'élevage porcin se développe en naisseur-engraisseur. L'alimentation des porcs rentre alors au cœur des priorités ainsi que leur bien-être, et le laboratoire de transformation accroît son nombre de porcs découpés/charcutés permettant de diversifier la gamme de produits proposés.

A propos 2

Aujourd'hui et depuis la séparation des deux frères en 2017, la Ferme Haffner est gérée par Michel et sa femme Florence, accompagnés de leurs trois fils, Virgile, Maxence et Faustin. Ce sont des Hommes de la Terre et des éleveurs passionnés de leur métier, qui portent une attention particulière à manger bien, soucieux du bien-être animal et qui souhaitent répondre au maximum à la demande de la société.

C'est pourquoi ils ont choisi de nourrir leurs porcs avec les céréales produits sur la ferme en majorité, auxquels ils ajoutent du lin, de travailler en certification Bleu Blanc Cœur et sans OGM depuis 2009 ainsi que sans additif (E250) depuis 2017.

Ainsi, ils assurent une qualité alimentaire de leurs produits, contrôlée par des analyses régulières et possèdent une réelle volonté de développer une production bonne pour la Terre, pour les Hommes et pour les Animaux.


 "On dit que l'on est ce que l'on mange, mais en réalité, on est ce que l'animal a mangé !"

Ce site utilise des cookies afin d'analyser le taux de fréquentation, et identifier d'éventuels soucis de navigation.

AccepterRefuserEn savoir plus